Xoops

La démonstration de Xoops installée est la dernière version française stable connue sans aucune modification. Le fichier de traduction est celui fourni par Xoops France. Vous pouvez vous connecter en client ou en administrateur. L’identifiant de connexion est « admin » et le mot de passe « demo ».

Vous ne connaissez pas Xoops ?

XOOPS est un programme qui permet de créer facilement un site web dynamique avec de nombreux contenus et des fonctions avancées. C’est un outil idéal, tant pour des petites structures (site personnel) que pour de grandes communautés, portails intranet, vitrine d’entreprises, weblogs et bien plus encore. Il peut être installé chez un hébergeur disposant d’un serveur web (comme Apache), supportant le langage PHP, et une base de données MySql.

XOOPS est livré sous respect des conditions d’utilisation des principes de la GNU General Public License (GPL), il est libre d’utilisation et de modification. La redistribution en est autorisée tant que vous respectez les termes de distribution de la licence GPL.

Lisez la suite de la présentation de Xoops sur Xoops France.