Plume CMS

La démonstration de Plume CMS installée est la dernière version française stable connue sans aucune modification. Vous pouvez vous connecter en client ou en administrateur. Cliquez en bas en gauche sur bureau. L’identifiant de connexion est « admin » et le mot de passe « demo ».

Vous ne connaissez pas Plume CMS ?

[![Plume CMS][5]][5]

[]: http://cms-fr.net/media/d/260-2/10.png “Installation réussie de Plume”

Si vous cherchez un système de gestion du contenu d’un site web qui soit simple à utiliser sans sacrifier la flexibilité et la puissance, vous êtes peut-être sur la bonne voie. Plume CMS s’installe avec un simple script sur la majorité des systèmes, essayez-le ! L’installation est tellement rapide que vous allez regretter que tous les scripts ne disposent pas de ce type de procédure.

Avec une unique installation de Plume CMS vous pouvez avoir de multiples sites, gestion de fichiers, multiples auteurs avec des droits différents et des sites dans la langue de votre choix avec le support utf-8 complet. Plume CMS dispose d’une infrastructure de plugins flexible pour l’étendre et est complètement accessible avec un code généré qui respècte les standards par défaut.